Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio Chacal
12 décembre 2009

Face de rat, oh oui !

Today was a beautiful day ! Yeah i'm a bilingue.

Les revoir que ça fait du bien ! Passer du temps dans ce vieux lycée que ça fait du bien ! Stop, trop de nostalgie, tue la nostalgie et accessoirement rend neuneu. Je ne veux pas finir neuneu. Je veux devenir la grande gagnante de la nouvelle star ! Je blague. 

M. est venu me parler, ça faisait longtemps, ça m'a fait plaisir. C'est comme si aujourd'hui c'était la grande journée des retrouvailles à la sauce d'un on s'était donné rendez-vous dans 10 ans, sauf que c'était 6 mois après. Avec tout ça je vais finir par écouter les grands classiques de la chanson française :

" Vous les copains je ne vous oublierai jamais (titoulapididoulidoudadididou), toute la vie nous serons toujours des amis ! ".

" On a tous dans le coeur une petite fille oubliée, jupe plissée queue de cheval à la sortie du lycée ! ".

 

La fin est proche, J.H., je déclare solennellement que oui, je vais oser, me faire de l'argent sur ton pauvre dos qui souffre le martyre, en vendant à la suite de ton décès tes beaux vinyles encore emballés ! Le monde n'est que business. Je suis business. Tu es business. Il est Bill Gates. Votez MAC ! Et mangez des pommes.

 

Rupert Grint est toujours super canon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Radio Chacal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité