Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio Chacal
11 décembre 2009

This is the first tiiiime ! Or not.

J'avais tout quitté. Comme ça, pour rien. Enfin si, parce que P. m'avait énervée. Mais c'est une autre histoire qui n'a pas beaucoup d'importance.

Et sur un petit coup de tête (non je ne cherche pas à imiter Zidane), ou plutôt par un phénomène d'attraction irréversible... Mon dieu que je suis faible... TADAM ! Tching-tching ! Certes, je n'ai plus la dextérité de ma jeunesse mais je promets devant cette magnifique part de gâteau chinois qui me lorgne et si elle continue elle va mal finir, de garder ce blog plus de deux jours et c'est pourquoi, (la part de gâteau a mal fini) que je mettrai dans mon biberon-tirelire un euro par semaine. Vive les économies en cette période de crise ! 

 

Obama, prix Nobel de la paix, envoie des troupes en Afghanistan ou/et en Irak. Cherchons l'erreur. Non arrêtons de polémiquer, parler politique à table ça finit toujours en cacahuète avec un débat UMP-PS. Johnny Hallyday est à l'hôpital ? Micheal Jackson bis 6 mois après ? Avec V. et J. on s'était dit qu'on allait bientôt se bouffer du allumez le feu à tire larigot. Je parie un carambar caramel qu'une journée sera fériée juste pour lui, qui tient ? 

Sinon, Rupert Grint est canon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Radio Chacal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité